Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
27 décembre 2011

Du côté de la Méditerranée

Amoureuse de la Côte Vermeille depuis très longtemps, je vous propose des objets déco et totalement disponibles... Laissez entrer le soleil dans votre maison!

Cendrier Côté Mer

Cendrier du côté de la Méditerrannée

Cendrier du côté de la Méditerrannée (2)  Cendrier du côté de la Méditerrannée (3)

Pots déco

Pot côté mer CM1

Pot côté mer CM1 (2)  Pot côté mer CM1 (3)

...Un deuxième...

Pot côté mer CM2  Pot côté mer CM2 (2)

Pot côté mer CM2 (3)  Pot côté mer CM2 (4)

Moi, mon pot déco mer est dans ma salle de bain et rassemble mes produits visages, maquillage et mes brosses à cheveux, maintenant à chacun son envie...

N'hésitez pas à me contacter...

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien c'est joli. L'étoile de mer, me fait penser à celle dans le film Némo ^-^
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 129
Derniers commentaires
Publicité