Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
1 janvier 2012

Mes envies peintures...

L'hiver dernier, je m'étais lancée dans la déco de mon appart... Une envie folle de toiles ethniques et colorées ! J'aime beaucoup travailler sur les silhouettes et les formes géométriques. J'ai peint une dizaine de toile, en voici deux pour exemple...

Toile Afri Djembe

GEDC0198

Toile Inspi Bouddha

GEDC0193

Je vais continuer à développer mes idées et je vais utiliser en plus de la peinture d'autres matières : tissu, polymère, sable... Cela devrait donner un résultat toujours original !

 

 En attendant, voici une toile Spirales Bouddha faite pour votre intérieur, n'hésitez pas à me contacter...

Toile Spirales Bouddha

GEDC0195

Publicité
Commentaires
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité