Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
3 janvier 2012

La cape polaire capuche lutin "Louanne"

Une envie couture spéciale pour ma petite nièce. Le tissu polaire et le tissu appliqué vient de Mondial Tissu, j'ai fabriqué les boutons en pâte polymère et le pompon en laine. C'est la première fois que je travaille de la polaire c'est très agréable à coudre et ne nécessite pas de surfilage. Cependant j'avais tout de même envie de tester sur une chute. Et là grande trouvaille (!!!!) en surfilant le tissu il s'est ondulé ! Ce qui donne un résultat très joli surtout pour un vêtement de petite fille.

new photo 034 

new photo 070

Vous trouverez d'autres photos dans l'album photo Couture vêtements... Pour le modèle je me suis aidée d'une cape cirée enfant et pour la capuche lutin d'une de mes vestes babas...

Sur la lancée, je lui ai cousu une écharpe pour aller avec...

new photo 087

Publicité
Commentaires
M
pour l'avoir vu a noel je la recommande a toutes les mamans qui viendront sur se site et qui bien sur ont une petite fille trés facile a enfiler et le polaire tellement agréable a porter bravo
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 123
Derniers commentaires
Publicité