Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
15 janvier 2012

La Caverne à Tissus

Ma caverne à tissus c'est les boutiques en ligne où j'aime me promener et craquer ! Une multitude de superbes tissus de créateurs... Sa donne envie de les faire partager et les idées bouillonnent !

 Voici "une ou deux" de mes dernières acquisitions et j'en attend encore, vite, je commence à être en manque de réalisations !!!

Tissu "Birds" Michael Miller

                            Tissu Michael Miller (2)

Tissu "Picnic Parade - Flower Dots Lime" Jenean Morrison

                           Tissu Jenean Morrison (2)

 Tissu "Carnival" Michael Miller

                           Tissu Michael Miller

 Tissu "Picnic Parade - Mingle Blue" Jenean Morrison

                           Tissu Jenean Morrison

Les boutiques : Bleu de toiles – Lydie confiture – Fifi Jolipois

Boutiques sérieuses, délais de livraison rapides, et les tissus sont tous simplement magnifiques, de la qualité !

 ... Mais Ma caverne à tissus c'est aussi les magasins près de chez moi où je me ravitaille pour tous les accessoires de couture, et autres tissus coup de cœur : Mondial Tissus et Coco Coupons. Vendeuses sympathiques et pleines de conseils !

Publicité
Commentaires
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité