Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
20 janvier 2012

Envie jupette "esprit seventies"

Mon occupation de ces dernières heures...

Une idée : jupe réversible, 1 jupe / 4 possibiltés,

Un crayon à papier et 5 min de gribouillage : un patron tous simple

Un tissu coup de coeur : Envie de seventies

Quelques heures de travail : une nouvelle jupe dans ma garde robe!

  Jupe 019   Jupe 003

  Jupe 032   Jupe 025

La coupe est assez simple mais je voulais commencer sur un modèle facile pour améliorer ma technique. C'était du travail mais je suis très contente du résultat, les brodages des appliqués sont très beaux, toutes mes coutures sont doublées et surfillées, ou biaisées (contour des poches et bas de la jupe) pour permettre une tenue durable. Voir d'autres photos dans l'album photos Jupes.

J'aime beaucoup le mélange des matières : ceinture en jersey, tissu imprimé Michael Miller en velours milleraies et tissu orange 100% coton. Le tissu "Birds" est vraiment magnifique et coloré, j'adore!

Une jolie petite jupe de qualité, "esprit seventies" et à porter toute l'année!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! :O
M
trés jolies tes jupes je trouve ça géniale trés beau travail j'en veux une je t'enverrai mes mensurations félicitations
M
Je viens de tomber sur ton blog et je le trouve très sympa! J'aime beaucoup cette jupe! Continue! A bientôt
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 130
Derniers commentaires
Publicité