Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
25 janvier 2012

De nouveaux tissus...

Ma dernière commande est arrivée!!!

    Tissus Divers

 

Tous les tissus viennent de la boutique Lydie Confiture sauf le tissu psyché prune qui est disponible dans la Boutique Bleu de toiles. Ils sont très beaux, et je suis de nouveau satisfaite des transactions avec ces boutiques.

Maintenant, je me met au boulo, j'ai un sac terminé! A demain pour cette nouvelle création...

Publicité
Commentaires
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité