Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
26 janvier 2012

Sac Besace Original "De Fil en Création"

Mission "Nouveau Sac" réussie!!!

Sac Besace "P'tites Pommes"

Face avant

                        Sac besace P'tite Pomme (2)

Face arrière

                        Sac besace P'tite Pomme (6)

                        Sac besace P'tite Pomme (3)

                        Sac besace P'tite Pomme (4)

Alors vous le trouvez pas craquant ce nouveau sac???

Composition et réalisation du Sac Besace "P'tites Pommes" 

  • Sac doublé, tissu extérieur rouge, tissu intérieur vert, tissu pommes pour le fond et les appliqués
  • Tissus 100% coton
  • Dimension: hauteur 30cm, largeur 28 cm, profondeur 5 cm
  • Coutures biaisées
  • 1 poche sur le devant et 1 poche à l'intérieur
  • Bijou de sac en métal
  • Anse réglable, longueur max 80 cm (40 cm porté)
  • Mes mimines, mes idées pour l'originalité et de la patience pour la qualité!
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ce sac! Coloré bien comme il faut, j'aime bien ce choix de tissus!
M
trés jolis ton nouveau sac tu peux garder le patron la anse réglable ça c'est génial et le petit bijou en plus trés original un peu trop coloré pour moi c'est mon point de vue sinon nickel bravo
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité