Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
10 février 2012

Avis aux fumeurs, des nouvelles Blagues à Tabac...

... les deux dernières réalisations "De Fil en Création" n'attendent qu'un coup de coeur!!!

Blague à Tabac Envolé de Papillons

                          Blague à tabac Envolé de Papillons

                          Blague à tabac Envolé de Papillons (3)

                          Blague à tabac Envolé de Papillons (2)

Blague à tabac Évasion Florale (plus dispo)

                          Blague à tabac Evasion Florale

                          Blague à tabac Evasion Florale (3)

                          Blague à tabac Evasion Florale (2)

Publicité
Commentaires
D
Merci, je te la mets de côté et te prépare un joli paquet cadeau!
A
Elles sont très belles toutes les 2, si un jour je me met à fumer, je saurais ou commander ;) ....
M
elles sont trés belles toutes les deux je pense qu'elles vont énormément plaire moi c'est fait avis aux amateurs dommage j'ai déja la mienne mais j'en veux une pour un cadeau la florale me convient je passe commande bisous
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité