Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
10 février 2012

Bye bye Parure Bleuet...

Souvenez-vous du poncho tricoté par des mimines très douées que l'on m'avait offert pour Noël?!!! J'avais promis en retour une parure collier/bracelet en fimo. Mais avec toutes ces créations couture je n'avais pas eu le temps de m'en occuper! Mais je me suis mise au travail et voilà le joli cadeau qui sera dans la boite aux lettres de sa future propriétaire dès lundi...

Parure bleuet

                        Collier Bleuet

                        Collier Bleuet (2)

J'ai utilisé le bracelet Bleuet que j'avais déjà monté mais je l'ai modifié afin de l'accorder à mon collier Bleuet. Je la trouvé très jolie cette petite parure, j'aime beaucoup l'ensemble cordon, perles fimo et perles métales. J'espère qu'elle plaira autant à sa future propriétaire...

Publicité
Commentaires
E
C'est très bien d'être autodidacte, cela permet de faire des pauses et de passer à autre chose. Pendant ce temps là de nouvelles idées mûrissent dans nos têtes. Je te souhaite beaucoup d'idées dans tes créations. Et bravo encore pour tout ce que tu fais.
D
Merci à Marie et Esday pour leur commentaire, alors comment dire, en ce moment je suis passionnée par mon nouveau joujou "ma machine à coudre" et j'ai tellement d'idée que je ne m'arrête plus!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai aussi beaucoup de personnes interessées par mes créas couture autour de moi et j'ai d'ailleurs plusieurs commandes!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais mes envies de fimoter vont bien ressortir à l'approche des beaux jours, alors des nouvelles créations verront sûrement le jour...<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à cette parure dixit ma tata préféré "Elle est magnifique, je la porte tous les jours et ne la pause qu'au travail" Merci Tata, elle n'a pas internet!!!
E
Marie a raison, j'aimerai bien voir, moi-aussi, de nouvelles créations en pâte fimo. Actuellement je fais des boucles d'oreille représentant des masques, et il y a de quoi faire, c'est très vaste. Tiens moi au courant de ce que tu vas faire de nouveau. Bisous et bon dimanche !
M
Cet ensemble est très harmonieux, je trouvais dommage de ne pas voir de nouveautés en fimo car tu avais l'air de bien te débrouiller! En refera tu d'autres??? moi, je t'encourage!
E
Très très jolie cette parure. Elle va être contente la tata.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es venue me voir sur mon blog au sujet du thème "Petit geste écolo pour nos blogs". Tu peux retourner dessus, je viens de le corriger et maintenant en cliquant sur le logo à gauche de ton écran, tu peux acceder directement sur Bonial qui propose ce petit geste. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être passée et gros bisous! Bonne créations, je reviendrais
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité