Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
5 mars 2012

Des Jolies Choses à Découvrir...

Un billet spécial pour vous parler un peu d'autres blogueuses, j'apprécie vous faire découvrir des blogs comme le mien :) plein de créativité!!!

  • Alors voici deux nouvelles connaissances très sympathique, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil!!!

Les Créamanies de Nathalie

Au Fil de Mes Passions

  • Actuellement Susie, L'atelier de Susie,  participe à un concours de blogs créatifs, alors famille, amies, connaissances, blogueuses, qui passaient par ma bulle créative, allez voter pour elle, un petit geste sympa pour un petit coup de pouce en plus!!!

                                      Cliquer Ici pour Voter pour Susie

N'hésitez pas à vous inscrire à Ma Newsletter pour être informé dès que mes petites mimines ont donné forme à une nouvelle création!

A Bientôt,    

Publicité
Commentaires
N
Merci Beaucoup Laétitia pour ton attention à l'égard de mon blog et pour la pub... J'apprécie aussi énormément toutes tes créations ! Grosses Bises Nathalie <br /> <br /> PS: Un article te concernant est sur mon blog !
A
Merci beaucoup pour la pub, c'est vraiment très gentil à toi.<br /> <br /> Moi aussi je suis abonnée et je suis avec plaisir toutes tes créations. <br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt
E
Merci pour cette petite pub. Je me suis abonnée à ta newsletter car tu fais vraiment de très jolies choses dans de nombreux domaines et cela me plait les personnes qui sont autodidactes.
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 130
Derniers commentaires
Publicité