Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
7 mars 2012

Blague à Tabac "De Fil en Création"

En ce moment, j'ai quelques petites commandes, alors entre coups de coeur, intérêts pour mes créations, cadeaux pour anniversaire, je dois redoubler d'imagination!!!

Ma dernière réalisation pour une tite nénette toute mignonne que j'ai pu rencontré ces derniers mois. C'est avec plaisir que j'ai confectionné pour elle cette blague à tabac selon son choix de couleurs et de tissus... Je remarque d'ailleurs qu'il n'y a pas que moi qui rafolle du vert!!!

Blague à Tabac Verde Florale

                         Blague à tabac Verde Florale (2)

                         Blague à tabac Verde Florale (3)

                         Blague à tabac Verde Florale

Publicité
Commentaires
M
Les couleurs vont bien ensemble et j'aime l'attache derrière cela change des pressions. Bravo, tes blagues à tabac sont jolies et pratiques.
M
elle est encore trés belle et le vert est la couleur de l'espèrance et ta tite nénette va etre trés contente bisous ma puce
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 130
Derniers commentaires
Publicité