Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
17 mars 2012

Jupe "Vague ensoleillée" De Fil en Création

Après avoir confectionné toutes ces p'tites créations sur commande, j'avais envie de me faire plaisir!!! Et le beau temps de cette semaine a été ma source d'inspiration!!!

J'ai fait chauffé la machine, et voilà une nouvelle jupe dans ma garde robe...

Jupe "Vague ensoleillée"

                        jupe vague ensoleillé 006

                        Jupe vague ensoleillée 001

Vous voulez la voir portée? Direction l'album photo Jupes!!!

Jupe doublée, tissu 100% coton rouge, ceinture en jersey jaune orangé.

Publicité
Commentaires
D
Coucou Virginie,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta confiance et de ton intérêt pour mes créas et mon travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail pour répondre plus particulièrement à ta commande.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, avec grand plaisir de créer pour toi, je vais te faire la jupe de tes rêves!!! :)
V
Ok pour la jupe ce serait avec plaisir j'aime porter des créations s'a me rend unique lol!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais quoi pour la jupe je te fais confiance de a à z j'aime tous ce que tu fais donc y'aura pas<br /> <br /> de souci juste j'aime la couleur donc a éviter le noir gris bleu foncé ect<br /> <br /> <br /> <br /> dis moi comment sa marche pour le paiement<br /> <br /> <br /> <br /> voila merci d'avance et encore pour tes coms!!
M
Bonjour laetitia,Effectivement tu as bien raison de te faire plaisir, c'est important aussi, surtout que tu fais de très belles choses. Cette jupe est magnifique, Bravo!
M
encore trés jolie création tu as raison de penser a toi elle t'ira a merveille pas de soucis gros bisous
D
Coucou mamzelle louise, merci pour tes com et le compliment sur le port de cette p'tite jupette!:) Ouffff!!! pas de neige ce matin, pas un flocon sur le sol, je vois que les rayons du soleil qui commence à réchauffer l'atmosphère pluvieuse de cette nuit! Je croise les doigts pour que ça dure!!! Bizouilles, bon dimanche...
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité