Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
19 mars 2012

Pochettes lunettes "De Fil en Création"

Toujours dans mes envies couture, eh oui j'arrive toujours pas à lacher ma machine à coudre, tellement d'idées bouillonnent dans ma p'tite tête que mes mimines ne restent pas en place une minute! Alors je me suis confectionnée cette petite pochette pour accueillir ma paire de solaire.

Pochette pour lunettes "Envolé Nature"

                          Pochette lunettes Envolé Nature (2)

                          Pochette lunettes Envolé Nature (1)

Qu'est-ce que vous pensez de ce nouveau modèle?

Publicité
Commentaires
M
tres joli encore une fois que de belles idéées tu as ma belle!!
M
je te remercie beaucoup c'est vrai qu'elle me plait merci ma chérie
D
Ah alors je ne ferais pas ma première créa protège carnet de santé pour Louanne! Mais avec tous les bébés qui vont naître dans la famille cette année, je trouverai bien quelqu'un à qui l'offrir, j'ai d'ailleurs déjà mon idée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Contente qu'elle te plaise cette pochette, car j'ai prévu de t'en offir une!!! Bisous!
M
trés original et trés belle ta pochette a lunette com dab bravo pour le protége carnet de santé c'est une trés bonne idée j'en avais acheté un a la puce c'était ma cliente qui en faisait bisous
M
Sympa cette pochette pour lunettes elle est originale et très jolie. Félicitations
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 130
Derniers commentaires
Publicité