Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
24 avril 2012

Pochettes Lunettes "De Fil en Création"

Me voilà de retour dans mon petit univers! Créer est tellement naturel pour moi que cela m'a manqué! Alors pour me remettre dans le bain, j'ai terminé ces deux pochettes pour lunettes solaires que j'avais commencé à confectionner avant mon départ... Ces deux créations ont été réalisées spécialement pour deux amies.

                      Pochettes lunettes Rétro verde et Blue Rétro

Pochettes lunettes "Rétro Verde"

                      Pochette lunettes Rétro verde (2)

                      Pochette lunettes Rétro verde (1)

Pochettes lunettes "Blue Rétro"

                      Pochette Blue Rétro (1)

                      Pochette Blue Rétro (2)

A bientôt pour une nouvelle création...

                                                  images

Publicité
Commentaires
G
Coucou ma Laeti !<br /> <br /> J'en ai mis du temps à poster sur ton blog !! Ma jolie pochette bleue a pris place dans mon sac, elle est super !<br /> <br /> Merci l'artiste !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais ta promo auprès de mes copines, tes créations plaisent beaucoup !!<br /> <br /> Des bises :-)
D
J'ai donc réalisée une deuxième version de la pochette rétro verde que véro m'a commandée. Réalisée et envoyée ce jour. Bonne réception.
D
Pas de problème Véro, je te prépare cette pochette pour lunettes. Je t'envoie un mail pour les conditions de paiement et l'envoie. Merci beaucoup pour cette commande, cela me fait très plaisir de te réaliser une de mes créations.
V
Bonjour, pourrais-tu me faire un étui vert "retro verde"c'est pour un cadeau et me dire comment faire pour te régler.(si possible par chèque cela m'arrangerais)<br /> <br /> Bises véro
V
J ai reçu ce matin ton étui à lunettes!! trop beau ma Laeti, encore merci beaucoup... j ai eu qq réponse de mes potes suite à l envoi du lien vers ton site, on verra j espère que "ça va mordre" ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité