Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
2 mai 2012

Folie créative!!! Un sarouel spécial été!

Je ne m'arrête plus en ce moment, je suis en pleine folie créative!!! Je suis totalement dingue de ma machine à coudre! J'avis mis ce tissu de côté pour moi, il me plaisait de trop! Surtout la matière, elle est très légère et agréable au touché. J'hésité à le faire vivre en petit haut ou jupe... Puis non, un sarouel court pour  cet été...

Sarouel court "Purple Rainbow"

                        Sarouel court Purple Rainbow (3)

                             Sarouel court Purple Rainbow (5)

                         Sarouel court Purple Rainbow

Vous trouverez d'autres photos dans l'album Sarouels.

Heureusement que je vais passer deux mois au bord de la mer cet été car je suis aussi blanche que la ceinture en jersey de mon sarouel :) !!!

Petit plus: Merci à toutes pour vos commentaires sur mon blog et vos avis, cela fait toujours très plaisir!

Publicité
Commentaires
O
Je ne suis pas sûr d'aimer cet habit en général mais je suis séduite par ta réalisation : les couleurs, les élastiques blancs : si j'aimais en porter mon choix se tournerait vers le tiens !
Q
Bonjour<br /> <br /> Je viens de nouveau te rendre visite car j'aime bien regarder tes nouvelles créations. Ce que tu fais est très joli ; tu as beaucoup d'imagination. Et il en faut quand on veut créer !!!<br /> <br /> Bon WE et à bientôt<br /> <br /> Bisous
M
trés beau ton sarouel d'été il y aurait 30 ans je me serais surement laissée tenter mais maintenant je préférerais ce tissu pour un haut mais sinon franchement trés beau travail il devrait plaire au plus jeune bravo ma puce
M
Très joli ce sarouel d'été, tu as de la chance de pouvoir te créer des vêtements à ta taille et à ton goût j'aimerai savoir coudre! Continue de coudre pour ton plaisir et le notre de voir tes belles créations
A
Tu crées à tour de bras : on ne t'arrete plus !<br /> <br /> Youpi ;)
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 130
Derniers commentaires
Publicité