Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
12 mai 2012

Colorées, originales et féminines...

L'été arrivant à grand pas et je m'amuse beaucoup à réaliser de mignonnes pochettes pour nos solaires... A la fois colorées, féminines et pratiques, ces pochettes à lunettes sont notre accessoire de l'été!

Voici deux pochettes que j'ai réalisé suite à des commandes...

Pochette lunettes"Rétro ensoleillée"

 Poche lunettes Rétro ensoleillée (2)

                       Poche lunettes Rétro ensoleillée (3) 

 Poche lunettes Rétro ensoleillée (1)

Pochette lunettes "Rétro nature"

 Pochette lunette Rétro Nature (2)

                                Pochette lunette Rétro Nature (1)

Et en voici deux autres confectionnées pour le plaisir d'offrir...

Pochette lunettes "Apple Party"

 Pochette lunette Apple Party (2)

                           Pochette lunette Apple Party (3)

 Pochette lunette Apple Party (1)

Pochette lunettes "Élégance"

 Poche lunettes Élégante (3)

                          Poche lunettes Élégante (2)

 Poche lunettes Élégante (1)

Une petite série de ces pochettes seront bientôt disponibles dans ma boutique...

Mais ce n'est pas tout!!!

Une nouvelle collection de bijoux (collier, bracelet, boucles d'oreilles) va voir le jour. De ce fait toutes mes créations 2011 sont en promotion. N'hésitez pas à allez jeter un coup d’œil!

... Et si une confection vous interesse je réalise tous mes modèles sur demande, n'hésitez pas à me contacter!

Bon week end à toutes...

                                                 images

Publicité
Commentaires
D
Merci gaëlle!!! je vois que tu me fais de la pub à fond auprès de tes copines!!! ravie que mes créas intéresses et plaises :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de problème je prépare cette blague à tabac pour mon arrivée à Port-Leucate.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous et mille fois merci!!!
G
Super la pochette, elle va adorer !! Encore un très joli travail !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et justement encore une commande pour toi ! Je fais ta promo ! J'ai une copine qui voudrait une blague à tabac, couleur rose et mauve et tissus de la blague à tabac "printanière".<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais des bises et bon courage !!
O
Super idée ces pochettes à lunettes ! Souvent les lunettes de soleil sont vendues sans et on les raye dans les sacs à main ou on ne sait qu'en faire ! Très joli en plus ! Merci pour ton passage et ton vote qui m'a beaucoup touché ! Bisous
V
coucou, j'ai bien reçu ma commande et je t'en remercie. Il ne reste plus qu'à l'offrir. Bonne journée bises véro
Y
Bon choix de couleurs !
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité