Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
30 mai 2012

Danse de Matriochkas...

… Et pour fermer la danse des jolies poupées, ma dernière confection: le petit sac Matriochkas!

Sac "Danse de Matriochkas"

           Sac Danse de Matriochkas (4)

Sac Danse de Matriochkas (2)

Sac Danse de Matriochkas (3)

                        Sac Danse de Matriochkas (2) - Copie

Disponible dans ma boutique ou via ce blog. Prix: 20€

Composition et réalisation:

Tissu Kokka 100% coton et tissu uni rouge 100% coton

Sac doublé, coutures surfilées

1 poche sur le devant et 1 à l'intérieur

Anses en tissu et perles en bois

Diamètre: Hauteur 25cm, largeur 40cm, profondeur 8cm

Mes idées pour l'originalité, mes mimines pour du 100% fait main et beaucoup de soin pour la qualité!

Ce joli sac n'attends que vous! A porter main ou au bras, il sera ravi de vous trouver!

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
P
c'est plutot mimi, mais bon je craquerai plus facilement sur l'autre ;)<br /> <br /> Biz
D
Merci à toutes! :) Bon week-end
Q
Bonjour<br /> <br /> Tes créations sont toujours aussi jolies, avec de belles couleurs !!!<br /> <br /> Chacun peut y trouver ce qui lui ressemble ...<br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt<br /> <br /> Bisous
B
j'adore comme d'hab!!
M
ce n'est pas du tout mon style mais franchement il est trés joli tu as fait les anses dans le meme style que les colliers vraiment réussi trés beau travail bravo ma puce continu tu est géniale
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 130
Derniers commentaires
Publicité