Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
25 septembre 2012

Rendez-vous sur le blog "Graine de Bohème"...

Je suis contente de vous annoncer l'ouverture de mon nouveau blog "Graine de Bohème", le premier billet vient d'être posté!

J'espère que vous serez tous nombreux à continuer à me suivre dans mon nouvel univers...

N'hésitez pas à vous (ré)insrire à la newsletter de ce nouveau blog...

Je remercie toutes les personnes qui ont nourri "De Fil en Création" par leurs visites mais aussi par leurs gentils commentaires et qui m'ont ainsi incité à continuer de créer.

La blogosphère est un petit monde très intéressant où il fait bon se promener et rencontrer d'autres créatrices pleines d'envies et de talent!

Bonne Soirée à tous et à bientôt j'espère ;)

Laetitia

Publicité
Commentaires
E
Rentrée de petites vacances, je ne trouve pas le nouveau blog. je dois être sotte !!! <br /> <br /> Elléona
C
un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée. J'ai vu que tu étais aussi sur facebook. C'est super.<br /> <br /> A très bientot
G
Bonjour,<br /> <br /> Je profite de ce message pour vous présenter notre site de vente de fils coton ciré à prix grossiste.<br /> <br /> Pour exemple, 7€ la pelote de 100 mètres de fil coton ciré de 1mm, les tarifs les plus bas du net, sans minimum de commande !<br /> <br /> Venez découvrir notre site :<br /> <br /> http://grossiste-fils-coton.ringconcept.fr<br /> <br /> Frais de port offerts à partir de 50€ d'achat.<br /> <br /> A bientôt, GDPerles.
P
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime bien découvrir vos créations mais je dois être un peu boubourse, quelle est l'adresse de votre nouveau blog ? J'ai pas vu...<br /> <br /> bonne soirée !
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité