Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
21 juin 2012

La Vie en Rose...

Billet spécial pour une demoiselle qui m'avait demandé de lui réaliser une jolie jupe pour l'été...

Merci Virginie pour ta commande qui m'a vraiment fait très plaisir, de ta confiance et surtout de ta générosité! C'est donc avec beaucoup de soin que j'ai réalisé pour toi cette jupette très féminine et légère pour être toute jolie cet été! :)

                                            Jupe Rose Florale

             jupe virginie 003

Et pour la remercier comme il se doit, je lui ai préparé un colis avec des petits cadeaux supplémentaires qui se marieront parfaitement avec sa jupette!

                         Bandeau Rose Florale et Parure Flora del Sol

jupe virginie 006

Je te souhaite bonne réception de ta commande et te remercie de nouveau. Virginie est une jeune fleuriste qui réalise des magnifiques créations florales, n'hésitez pas à allez faire un petit tour sur son blog Aux Fleurs Précieuses, c'est que du bonheur pour les yeux! :)

Plus que quelques jours et mon concours sera bientôt en ligne!!! A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Sympa cette petite jupe, j'aime bien la forme. Et comme tu dis c'est très féminin avec ce tissu <3
C
que du bonheur de voire toutes ses creations,et savoir que personne d autre n aura la meme tenue que moi me remplie de fierte merci LAETIS pour ton savoir faire et felicitation pour ton originalite un petit cadeau sans sortir de chez sois ...juste commander sur ton blog......J INVITE donc famille et amis a visiter ton blog et pourquoi pas....une petite commande....bisous que du bonheur!!!!!!!!!!!
C
un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine
M
Très jolie jupe et félicitation pour ta commande
M
bravo ma puce trés belle création trés beau travail je te souhaite beaucoup de commande tu le mérites bisous
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité