Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
9 mai 2012

Parure Fimo et Tissu "Romantic Flower"

 J'ai enfin décidé de mettre en application toutes mes nouvelles idées de création en pâte polymère... Et comme on m'avais demandé de réaliser une parure pour un anniversaire à venir, je me suis mise au travail... J'avais très envie d'allier la couture à la pâte polymère, je vous présente donc ma première parure issue de ce mariage!

Parure "Romantic Flower"

 Parure Romantic Flower vendue (6)

Le collier...

Parure Romantic Flower vendue (5)

Parure Romantic Flower vendue (4)

Parure Romantic Flower vendue (7)

... et le bracelet...

Parure Romantic Flower vendue (3)

Et comme il me restait des canes, j'ai réalisé un collier dérivé de cette jolie parure...

Collier romantic flower n°2 A vendre (1)

Collier romantic flower n°2 A vendre (2)

                        Collier romantic flower n°2 disponible (4)

                        Collier romantic flower n°2 disponible (1)

Alors... que pensez-vous cette nouvelle parure??? N'hésitez pas à aller voir toutes les photos dans l'album collier et bracelet  fimo, les photos sont plus grandes et nettes cela permet de mieux observer les détails des appliqués en pâte polymère.

A bientôt...                           images    

Publicité
Commentaires
J
LAETITIA, Bravo pour le superbe collier. Cela m'a rajeuni de 1O ans........ Bravo pour votre talent Je vous souhaite d'avoir beaucoup de clientes; vous souhaite de passer un bon étè que ce soit en Auvergne ou à Port Leucate. Je vous embrasse. Vous avez une maman formidable..... enfin je la supporte...........Jeannine.
S
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de vous écrire, suite à ma visite sur votre blog. J’y ai trouvé de bien belles choses, notamment les bijoux Fimo dont je raffole.<br /> <br /> Amatrice de belles créations, je serai heureuse de vous offrir un espace publicitaire gratuit avec publicité déroulante et zoom sans retour de liens pour votre blog et votre boutique..<br /> <br /> <br /> <br /> Si l’idée vous plait, auriez vous la gentillesse de visiter…http://pubb.votreforumgratuit.com/ en qualité d’invité enfin de prendre votre décision.<br /> <br /> <br /> <br /> Un espace loisirs créatifs se construit petit a petit ou vous trouverez certainement votre bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l’attente de votre visite, je vous souhaite de continuer de me faire rêver grâce vos créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Solen
V
Merci encore, de me faire de la pub et des compliment je suivrai avec plaisir ton blog<br /> <br /> aussi de tout les blog que j ai vu c est le tien mon préféré et de loin. a bientot
M
j'ai reçu aujourd'hui ma commande pour cette anniversaire je te remercie d'avoir créé cette parure elle est magnifique elle va faire un tabac je te raconterai je lui offre demain elle va etre ravie le mélange fimo et tissu fabuleux.pour la livraison aucun soucis.je te remercie aussi pour la pochette cadeau elle est trés belle.encore merci félicitations pour ton travail gros bisous
V
Super Laeti, tes bijoux fimo sont vachement sympa!
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité