Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
23 mai 2012

Le Mariage des Matières...

Un kilo d'idées, une tasse d'originalté, des pains de fimo et... la douceur du tissu... Après quelques heures de préparation dans mon "petit atelier" voici la recette magique des mes nouvelles parures adorablement irrésistibles et à consommer sans modération!!!

                                      Parure Romantic Flower Anisée

Parure Romantic Flower Anisée (2)

Parure Romantic Flower Anisée (1)

Parure Romantic Flower Anisée (3)

                                         Parure Flower Nature Rétro

Parure Flower Rétro Nature (2)

Parure Flower Rétro Nature (1)

Parure Flower Rétro Nature (3)

                                      Parure Flower Rétro Ensoleillée

Parure Flower Rétro Ensoleillée (2)

Parure Flower Rétro Ensoleillée (1)

Parure Flower Rétro Ensoleillée (3)

                                   Parure Romantic Flower Bleutée

Parure Romantic Flower Bleutée (3)

Parure Romantic Flower Bleutée (1)

Parure Romantic Flower Bleutée (2)

                                               Prix d'une parure: 35€

Toutes ces parures sont disponibles dans ma boutique ou directement sur ce blog, contactez-moi!

Vous pouvez voir le détail des appliqués dans l'album "Colliers et bracelets fimo".

…Et pour le bonheur de sa future propriétaire... Une deuxième version de la parure Anisée.

                                              Parure Nature Anisée

Parure Nature Anisée (2)

Parure Nature Anisée (4)

Parure Nature Anisée (1)

Parure Nature Anisée (5)

A bientôt pour de nouvelles créations... et merci à toutes pour vos visites :)

                                              2325644089_d81b143116_o

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton univers bien pétillant!!!...Je suis complètement novice et ignorante en conception fimo, alors j'admire! Très jolies parures, j'aime beaucoup de côté texturé, ça change de ce que l'on voit habituellement!
O
Je suis fan des turquoises !! Super estival, ça donne la pêche et bien être arrive rien qu'en les regardant ! Je me verrai bien avec c'est super beau !
B
j'adore surtout celle en fushia jaune a peu pres lol
E
Oh ! cela fleure bon les vacances. Toutes tes parures me font songer à l'été, le soleil, la mer,les petits oiseaux. C'est très original et une très bonne idée de marier les deux matières. L'éclat de tes perles en pâte fimo et la douceur de tes tissus sont bien équilibrés. Avec une petite robe d'été cela doit ravissant. Essayes de jouer avec les matières telque le velour, le lin et la pâte fimo, je suis sure que cela donnerait un effet unique à tes oeuvres. Ne vernis pas systématiquement tes perles avec les tissus qui sont satiné ou brillant. Fais des essaies. J'aime beaucoup ce que tu fais. <br /> <br /> <br /> <br /> Une autre chose, j'aime beaucoup le changement de ta photo d'acceuil que tu as changé, cela met en valeur ton tableau De fil en créations. Et une dernière chose, un grand merci d'être passé voir mes dernières créations. Gros bisous !
M
elles sont toutes magnifiques et celle pour tata est très belle tu as bien bossé apparement elles plaisent beaucoup.tata va etre ravie bisous a toi continu tu es géniale
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité