Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
18 juin 2012

Tenues Fleuries et Estivales...

Soleil et chaleur aspirent à de nouvelles tenues pour l'été... et avec des jolis tissus fleuris, un peu d'huile de coude voilà deux nouvelles fringues pour l'été!!!

                                   Sarouel court multi flowers             

jupe été 005

                                        Robe d'été multi flowers

            jupe été 001

Et pour se faire plaisir, un peu de shopping côté accessoire et cela donne l'indispensable paire de tongs, pour moi, pas un été sans une paire de quicksilver: 

tong 001

  Et cette année, j'ai enfin eu un gros coup de cœur pour une paire de solaire:

tong 004

                     avec ses petites fleurs elles sont faites pour moi!!!

A bientôt amies, familles, blogueuses, connaissances et n'oubliez pas, à venir un petit concours pour fêter les 6 mois de mon blog, j'espère que vous serez nombreuses à participer, je vous prépare de jolis cadeaux!!!

Publicité
Commentaires
C
un pettit bonjour pour te souhaiter une bonne semaine. Ta robe je la trouve super belle.<br /> <br /> Bise
V
sympa!!!!!!!!
M
le sud te donne de très belle envie le sarouel est très jolie et la robe est magnifique en plus tu la porte a merveille bisous ma puce bon soleil
A
La robe est très jolie : j'aime beaucoup !
A
sa donne envie de plage de soleil et de vacances tout ça!!! très beau!!!
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité