Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
22 mars 2012

La Boutique "De Fil en Création" est ouverte!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Pour fêter l'arrivée du printemps, je suis fière de vous annoncer l'ouverture de Ma Boutique en ligne!

                                      Ma Boutique sur Fait-Maison

De Fil en Création c'est du fait main, de l'originalité, des confections uniques et hautes en couleur!!! A consommer et partager sans modération!!!

Frais de port à partir de 1€50.

Envoi 1 à 2 jours ouvrables après réception du paiement.

N'attendez plus, venez découvrir Ma Vitrine!!!

N'hésitez pas à vous inscrire à Ma Newsletter afin d'être informé dès que mes petites mimines auront réalisé une nouvelle confection à vendre!!!

Vous pouvez également commander mes créations directement sur mon blog, Contactez moi. Toutes mes confections en vente sont visible dans l'album photo "A Vendre".

 A bientôt...

                                         347

Publicité
Commentaires
M
ça y est tu as passé le pas je te souhaite beaucoup de réussite avec ta boutique bonne chance a toi continue a travailler comme tu le fais tes créations sont géniales elles vont plaire j'en suis sure bon courage et d'énormes bisous
L
Et voila une nouvelle étape de passer alors je te souhaite bonne chance pour tes débuts officiels dans la vente j’espère que cela vas bien ce passer pour toi. Bisous
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité