Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
21 avril 2012

A Bientôt Leucate...

 Eh oui les vacances se terminent! De très bons moments passés mais il faut bien rentré... Je serai donc de retour d'ici quelques jours et de nouvelles créations vont de nouveau voir le jour... Mon blog avait lui aussi un air de vacance... Désolé pour celles qui attendaient des réalisations en fimo mais il me manquait une pièce maitresse de ce loisir... Pas de four dans ma location, et cuire de la pâte fimo au micro-onde aurait été quelques peu compliqué!!!

 J'ai tout de même mis mes petites mimines en pratique! Une amie a déniché des graines magnifiques lors de son voyage dans les îles et souhaité en faire un joli collier! Heureusement j'étais là!!! Après avoir percé toutes ces petites graines à l'aide d'un outil à fimo, et je peux vous dire que mes doigts s'en souviennent!!!, je lui ai monté cette parure:

                        collier val 004 (400x300)

 Composition: perles métales, perles œil de chat vertes, et graine rouges et grises.

 Je vous souhaitent à tous et à toutes un très bon week-end!

                             Balade sur la falaise (3)

                                       La Franqui vu de la Falaise de Leucate

                             port lo 001

                                                     Ponton de Port-Leucate  

                            port leucate 003

                               Port-technique - Étang de Leucate - Les Corbières

A bientôt Leucate...

Publicité
Commentaires
D
Merci esday pour ton gentil commentaire. Effectivement ces graines sont très lumineuses. J'ai eu la chance de pouvoir en récupérer quelques unes pour moi, je pense en faire une paire de boucles d'oreilles!<br /> <br /> <br /> <br /> Avec plaisir pour mon commentaire sur ta dernière créa, ton collier est vraiment magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés, Laetitia
E
Ton collier et bracelet de graines sont très jolis, j'ai eu l'occasion d'avoir ces graines qui ont une couleur très lumineuse. Je te comprends en ce qui concerne tes petits doigts, pas facile de percer toutes ces graines. Bravos à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : un grand merci pour ton appréciation sur ma dernière création.
M
Bonjour j'espère que tes vacances se sont bien passé j'ai hâte de voir des nouvelles réalisations a bientôt
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité