Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
30 avril 2012

Sac Baba Cool "Fleur de Bohème"

Comme mon premier essai de sac baba cool avait été plutôt concluant, je me suis lancé dans la réalisation d'un nouveau modèle. J'ai décoré celui ci de mon motif préféré "ma Fleur de Bohème" façon patchwork en utilisant plusieurs tissus. J'ai totalement craqué pour le résultat final, il sera parfait pour cet été! Je le garde!

Sac Baba Cool "Fleur de Bohème Patchwork"

                      Sac Baba Cool Fleur de bohème Verde (4)

                      Sac Baba Cool Fleur de bohème Verde (2)

                      Sac Baba Cool Fleur de bohème Verde (5)

                       Sac Baba Cool Fleur de bohème Verde (1)

                                Sac Baba Cool Fleur de bohème Verde (3)

Sac entièrement doublé, coutures surfilées, une poche intérieure, anses réglables.

Bonne journée à tous, et pour vous remercier de vos passages et de vos commentaires: un petit brin de muguet pour vous porter BONHEUR...

                                         imagesCAIVGUPG

Publicité
Commentaires
2
Hello ! J'ai bien trouvé tes commentaires chez moi, je t'en remercie !! :)<br /> <br /> C'est dingue tout ce qu'on faire avec les palettes, il suffit d'un peu d'imagination et d'huile de coude ;)<br /> <br /> Bonne continuation avec tes jolies coutures !
V
ton sac baba cool, trop mignon!! c est vraie que ta fleur de plusieurs tissus est trop sympa....
A
Encore un superbe sac plein de gaieté et de joie de vivre !<br /> <br /> Merci pour le muguet et bon 1er mai à toi aussi.<br /> <br /> Biz
M
Merci pour ce brin de muguet bonne journée à toi et très joli sac la fleur est très belle
M
encore trés beau travail il est joli bonne journée a toi bon premier mai et merci pour le brin de muguet
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité