Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
15 janvier 2012

Un bien joli cadeau!!!

Avis aux tricoteuses et aux adeptes de poncho, voici le superbe poncho Bergère de France que "ma tata préférée" m'a confectionné.

Je le trouve tellement beau que je vous poste une photo pour vous donner envie de vous mettre au travail!!!

J'en profite pour lui faire un coucou et la remercier de nouveau pour cette jolie réalisation tricot, je suis totalement accro !!!

                             poncho 008

Référence Bergère de France : Catalogue 2011/2012 - poncho n°396

NB : 2 mars 2012 : Je rajoute quelques petites informations à ce billet et j'ai effectué quelques modifications. Ce poncho m'a été offert  je ne pourrais donc pas vous donner d'informations concernant la conception, car je ne tricote pas du tout. Je vous souhaite à toutes de bonnes réalisations tricots.

Publicité
Commentaires
T
bonjour je voudrais faire ce poncho pour ma petite fille serait il possible d' avoir les explication merci d' avance
S
bonjour, je prévois de faire ce magnifique poncho, pouvez vous me faire parvenir les explications ? merci beaucoup
A
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce poncho.Ma sœur à vraiment besoin du catalogue pour le tricoter. <br /> <br /> Pourriez vous m'informer si il est toujours disponible.<br /> <br /> Bien sur dite moi le montant.
D
Ce commentaire pour vous toutes tricoteuses, malheureusement je ne peux vous donner de conseils ou explications concernant la réalisation du poncho puisqu'il m'a été offert. Pourtant cela aurait été avec grand plaisir mais je ne possède aucun don pour le tricot! Je vous souhaite à toutes bonnes chances dans vos recherches.
M
Bonjour, voilà je suis en train de faire ce poncho mais je ne comprend pas bien les finitions.. surtout comment coudre les poignets si ça ne vous dérange pas de me l'expliquer ça serait vraiment gentil<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité