Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
6 février 2012

Nouvelle Blague à tabac "De Fil en Création"

Bazar de Fumeur!!!

Cette blague à tabac est assez grande pour contenir aussi bien les paquets de tabac 30g que 40g. Elle se ferme par deux pressions. Une poche a été prévue pour le paquet de feuille et une pour le briquet. Une poche intérieure a été rajoutée pour ranger filtres ou autres...

Blague à tabac Matrioshka

                        blague à tabac matriochka

                        blague à tabac matriochka (2)

Publicité
Commentaires
A
coucou me revoilou, c'est encore moi qui viens admirer toutes tes belles créations. <br /> <br /> Merci pour ton abonnement à ma news, je viens de faire de même. <br /> <br /> Ton idée d'échange de création est très séduisante, par contre je ne fume pas ni aucune des personnes de mon entourage proche. Il faudrait trouver quelque chose qui corresponde mieux, mais l'idée est à creuser.<br /> <br /> bonne soirée et à bientôt
A
merci beaucoup pour le lien, c'est vraiment super gentil. J'ai fait pareil de mon coté.<br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt <3
A
Bonsoir,<br /> <br /> cette blague à tabac est une vraie réussite, avec une poche intérieure en plus : c'est le top !<br /> <br /> merci de ta visite et de ton agréable commentaire sur mon blog. Si mes p'tites créas t'intéressent tu peux, si tu veux bien sur, t'inscrire à ma newsletter comme ça tu verras toutes les nouveautés en direct. Pour le porte lunette, c'est quand tu veux, je peux aussi faire des créations personnalisées si ça te dis ...<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt
M
elle est trés belle merci d'avoir pensé a ceux qui prennent des paquets de 40g et la poche intérieur pour les filtres géniale
L
trés jolie attend toi a ce que je t'en commande une pour moi d'ici peu... bisous
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité