Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
11 mars 2012

Sac Baba Cool "De Fil en Création"

Un nouveau patron, de la couleur, du plaisir à la confection, tous les ingrédients étaient réunis pour cette nouvelle réalisation spéciale anniversaire!

Je me suis tellement régalée à créer ce modèle que ce ne sera pas le dernier!!! J'ai déjà gribouillé les prochaines décos de cette nouvelle forme de sac... Alors avis aux amatrices de sacs baba à bandouillère, venez régulièrement faire un petit tour dans mon univers!!!

Sac Baba Cool P'tite Bohème

 Sac Baba Cool P'tite bohème (2)    Sac Baba Cool P'tite bohème (6)

                       Sac Baba Cool P'tite bohème (14)

    Sac Baba Cool P'tite bohème (12)   Sac Baba Cool P'tite bohème (11)

Composition et réalisation du Sac Baba Cool :

- Tissu jaune, rouge, bordeaux et orange 100% coton

- Tissu de créateur pour la déco face avant et arrière

- Coutures doublées ou biaisées

- Anses réglables

- Sac entièrement doublé

- Mes mimines, mes idées pour l'originalité et de la patiente pour la qualité!!!

Publicité
Commentaires
P
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce sac,il est vraiment beau. Je voulai savoir est cexqu'il y'a possibillité de l'acheter? Si oui a combien il est? et comment faire pour le reçevoir a la maison? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir a tous :)
M
Moi aussi je suis fan de ce sac , la couleurs me donne l'impression qu'il fait dejà beau dehors...Bravo à la jolie artiste!!
D
Oups, j'ai oublié, je suis contente +++ :) qu'il a plu à coco, c'était quand même un cadeau d'anni, alors ravie qu'il est fait son effet! Bizouilles
D
Of Course! C'est une très bonne nouvelle et je suis ravie et flatée mais je ne veux pas me mettre de nouveaux projets en tête tant que je n'ai pas été contacté! Je croise les doigts!!!!
L
le sac et bien arrivé jusque au puy elle la adoré et la montrer a un mec qui tiens un magasin ethnique sur le puy en velay apparament très content il risque de te contacter pour passer commande pour son magasin a toi de voir maintenant je trouve ca plutot cool et jespere que cela te fait plaisir... bisous
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité