Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
1 avril 2012

Sac baluchon "Spécial Tricot"

Voilà une petite nouveauté, un sac spécial tricot. J'ai réalisé ce modèle pour une amie qui souhaité un sac pratique pour ranger tous son petit bazar de tricoteuse... Après m'avoir envoyé le style de sac qui lui fesait envie, voir modèle sur le site de Vidibio, je l'ai donc revisité façon De Fil en Création!!!

Sac "Spécial Tricot"

1ère face : 2 rangées de poches pour le matériel + poches aiguilles à tricoter

                                Sac baluchon Spécial Tricot (3)

2ème face : une grande poche pour magazines ou fiches techniques

                               Sac baluchon Spécial Tricot (6)

Haut du sac en jersey, fermeture par lien qui se ressert, même système que ma pochette pour lunettes solaires. Pour les liens j'ai utilisé des chutes de tissu que j'ai tressé.

                    Sac baluchon Spécial Tricot (2)

Dimensions du sac : hauteur et largeur 45 cm - Coutures surfilées

Un sac canon et coloré, assez grand pour ranger tous son stock de pelotes!!!

Publicité
Commentaires
M
très très joli ce sac spécial tricot trés beau travail franchement plus ça va et plus tu m'épates félicitations
V
Très joli et en plus très pratique. Je te remercie de ton gentil message et te souhaite une bonne journée. Bises véro
L
merci pour ce sac tricot il est super exactement ce que je voulais très fonctionnel et bien coloré encore une fois tu as tous compris beau boulot...je passerais le chercher demain bisous bonne soirée
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité