Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
23 janvier 2012

Sarouel "Fleur de Bohème " De Fil en Création

Le pemier sarouel "Fleur de Bohème" De Fil en Création est enfin né! Je me suis vraiment régalé à le concevoir et c'est le sarouel que j'ai toujours voulu!!! Le premier d'une longue série... Alors il vous plait???

                                 sarouel2 003

                                 sarouel 018

Photos des détails dans l'album Sarouels.

Composition et réalisation du sarouel :

  • Tissu vert émeraude 100% coton
  • Fleur, pétales et poche arrière : 6 tissus de créateur
  • Ceinture vert pomme en jersey largeur 30 cm (15 cm sur la photo car elle est repliée)
  • Tous mes appliqués sont biaisés
  • Couture doublées et surpiquées
  • Mes mimines, mes idées pour l'originalité et de la patience pour la qualité!!!
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!! est ce que vous vendez toute vos création?
D
Merci à tous pour ces commentaires. D'autres créations sarouels vont bientôt voir le jour...
C
salut je suis la poto a loulou, coco je trouve tes créations hyper simpa je ne manquerai pas de parler de toi et de ton blogue au puy en velay, en plus je connais quelques boutiques baba que sa pourrais peut etre intéresser voila bisous et trés bonne continuation a toi
F
Wahou j'adore il est extra !!! j'aime beaucoup votre univers coloré !! bravo
M
vraiment trop top ce sarouel félicitations magnifique travail
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité