Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
22 janvier 2012

Blogosphère...

Étant toute nouvelle par ici, mon blog fait l'objet de modifications, de nouvelles mises en pages, d'ajouts de nouveaux blocs et catégories... Pour les personnes qui me suis, d'ailleurs j'en profite pour vous remercier, j'espère que vous serez vous repérer!

Hier c'était un samedi en famille, que du bonheur de profiter des siens! Mais je n'ai pas pu me mettre à l'ouvrage... Alors cette après midi ce sera couture! Je me lance et je vais réaliser mon tout premier sarouel. Je suis une grande amatrice de sarouels et je commence à avoir une sacré collection!!! Souvenir de festivals, de vadrouilles, de moments inoubliables, chacun à son histoire... Aujourd'hui une nouvelle histoire pour un nouveau sarouel et pas des moindres!!!

En attendant, je vous propose de découvrir mon nouveau bloc "Que des jolies choses". Tout plein de réalisations par de talentueuses créatrices que je viens de découvrir. Le partage, est pour moi quelque chose d'important, on a toutes des idées, des talents cachés à montrer. Alors bonne visite dans leur univers...

Publicité
Commentaires
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité