Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
5 mars 2012

Sacoche "De Fil en Création"

Eh voilà, mon petit Bazar de Voyageur est né!!! Cette création m'a été inspirée par une amie qui souhaité une sacoche pour ces futures escapades à l'étranger.

La sacoche, pratique et suffisamment grande pour ne mettre que l'essentiel : clés, clope, porte monnaie et papier d'identité.

J'en connais une qui va être contente, j'ai utilisé ces couleurs préférées! Et je peux vous dire que j'ai mis du coeur à l'ouvrage, car je voulais lui faire une réalisation unique et originale signé "De Fil en Création"... C'était du boulot!!!

 sacoche voyageur 003   sacoche voyageur 002

                     Sacoche Bazar de Voyageur (14)

                     Sacoche Lilou 009 

                     Sacoche Lilou 007

                                          Bon Voyage en Inde!

J'ai posté d'autres photos dans l'album Sacs, je trouve d'ailleurs que les couleurs ressortent mieux, car les tissus, surtout les imprimés sont vraiment magnifiques et ont de très belles couleurs vives! Vous  pourrez voir également les petits détails "De Fil en Création"...

Bouton décoratif et anneaux en fimo - toutes les coutures sont biaisées - anses réglables.

Publicité
Commentaires
M
J'ai laissé mon commentaire sur ton album photo je n'avais pas vu le message. Bon voyage à cette sacoche qui est très belle. Beau travail!
L
Jolies réalisations et j'adore la mise en scène des photos, félicitations !
M
comme d'habitude trés joli travail tu as encore bossée comme une dingue c'est génial
A
Ces sacoches sont de pures merveilles : les anneaux en fimo, il fallait y penser !<br /> <br /> Ton amie va surement être ravie. Bon voyage à elle.<br /> <br /> Biz et bonne journée
Q
Bonjour<br /> <br /> Tes petites sacoches sont très jolies.<br /> <br /> Je te remercie de ton mail et de la petite pub pour mon blog. C'est très gentil de ta part.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité