Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
26 janvier 2012

Côté couture...

Une petite note pour vous informer que concernant toutes mes créas Sacs, je dessine moi même mes patrons (ça fais marcher les méninges!!!), alors il peut m'arriver de mettre un peu de temps entre deux nouveaux sacs... car parfois il y a des modifications en cours de construction!!! Concernant mes patrons vêtements je prend modèle dans ma garde robe!

Mon prochain sac est issu d'un tout nouveau patron, plus évolué avec plus de difficultés (enfin pour moi!!!), je progresse à chaque création... pour ce patron il a fallu que je révise les mathématiques!!! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si je garde ce patron et le développe dans d'autres couleurs.

Publicité
Commentaires
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité