Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
14 février 2012

Semaine "Création pour mon entourage"

Une semaine spéciale "Créations pour les copines, la famille et moi" débute... Plusieurs demandes, l'envie de faire plaisir, pleins de bonnes raisons de lancer cette semaine spéciale création...

Alors à venir, ma première création Top, un petit haut tout neuf et coloré, pour continuer à agrémenter ma garde robe!!! Une blague à tabac pour une amie proche, un joli sac pour ma tata, et l'ouverture d'une nouvelle catégorie de sacs "Bazar de voyageurs", qui m'a été inspiré par une copine, de ce fait je lui réserve ma première création de sacoche...

Gardez l'oeil ouvert et venez régulièrement poussez la porte de ma bulle créative...

Publicité
Commentaires
A
Que de belles créations en perspective, j'ai hâte de voir ça. <br /> <br /> Comme je te l'avais dis, je t'ai taggée, passe voir si tu veux.<br /> <br /> Bonne soirée.
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité