Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Création
14 février 2012

Le premier Top "De Fil en Création"

Ma toute première réalisation de Top forme Bustier, très facile à porter, une coupe agréable, arrondie et pointue sur les côtés, ceinture en jersey, coutures surfilées ou biaisées, ajout d'un petit bijou papillon et coloré comme il le faut!!!

Top Inspi Végétale

                                   top_002

                                   top_015

La déco de ce modèle reste un peu simple au niveau de la compléxité, mon travail étant d'essayer ce nouveau patron et de voir le résultat une fois porté. Je suis ravie et je pense pouvoir préparer une série de Top forme bustier pour l'arrivée des beaux jours!!!!

Du coup, ce top Inspi Végétal sera en vente dans ma future boutique en ligne, un peu grand pour moi, c'est une taille M.

Retrouvez d'autres photos dans le nouvel album "Tops".

Publicité
Commentaires
P
<3 SUperbe !<br /> <br /> Pourquoi je suis pas fine et bien fouttue :(<br /> <br /> J'adorerai porter ce genre de vetements, surtout qu'en plus celui ci j'adoooore...
M
Waouh, mais je vois que j'avais manqué beaucoup de nouveauté! Eh bien je te félicite de nouveau, et j'ai hâte de voir tes prochaines rélisations vêtements!
M
Quel travail magnifique, tu es de plus en plus douée ma belle, je vais passer commande pour cet été moi!!!<br /> <br /> Je t'aime fort continue!
M
trés joli travail tu as encore bien bossé continu bisous
D
Merci à toute pour vos commentaires, effectivement je n'ai pas pu mettre en ligne l'album photo Tops hier car j'avais quelques problèmes avec Canalblog. Je le fais aujourd'hui!!!
De Fil en Création
  • Bienvenue dans l'univers coloré d'une créatrice autodidacte! Des confections couture : sacs, sarouels, jupes, tops, blagues à tabac, accessoires mais aussi des bijoux en pâte polymère. Des créas uniques et originales. Possibilités de commande. Bonne Balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 131
Derniers commentaires
Publicité